En ce moment

    15/02/2011

    « Aaaah il m'a fait coucou ! Aaaah ! Il est trop beau »

    Vidéo: Les anges de la télé-réalité en dédicace au Hard Rock Café

    Par Tom H

    John-David, Marlène, Senna, Cindy Sander: Ils étaient au Hard Rock Café pour une séance de dédicace avant la diffusion du dernier épisode des Anges de la télé-réalité. John-David a refusé de donner à StreetPress son secret pour pécho:(

    Making-of

    : Au Hard Rock Café dans le Ixème à Paris
    Quoi: Une séance de dédicace dans le cadre de la fin de la promotion de l’émission « les anges de la téléréalité »
    Qui: 80% de collégiennes, 20% de ménagères. 95% de filles, 5% de mecs et des never-been.

    Les 3 meilleurs punchlines :

    « AAAAAH IL M’A FAIT COUCOU ! AAAAAH ! IL EST TROP BEAU » Une jeune blonde avec des bagues aux dents

    « Moi je les aime tous de toute façon » Une ménagère en polaire verte

    « C’est bon les excite pas plus non plus » Un vigile (en galère) à Amélie

    Mini-émeute au Hard Rock Café mardi 8 février, où  StreetPress a été à la rencontre des stars de l’émission les Anges de la télé-réalité, qui recycle les participants de Loft Stroy, Secret Story ou autre Île de la tentation. L’occasion d’obtenir quelques scoops croustillants mais surtout de prendre le pouls de leur popularité. Selon un des membres du personnel « Même pour Shakira, il n’y avait pas eu autant de bordel ». Les gamines provoquent toujours autant de panique et de remue ménages quand il s’agit de leurs idoles.

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER