En ce moment

    17/02/2011

    L'origine du monde, des skinheads et Ben Ali … le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Le 17 février c'est la Saint Alexis. Le jour choisi par Ben Ali pour mourir ?

    b>A retenir :

    font color=“red”>Ben Ali: L’ancien dictateur tunisien, Zin El Abidine Ben Ali, actuellement en Arabie Saoudite, serait dans le coma à la suite d’un attaque cérébrale. Son état serait jugé très inquiétant. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>A suivre :

    font color=“red”> Hezbollah- Israël: Le Hezbollah menace d’envahir la Galilée et de s’en prendre à des dirigeants, si Israël attaque le Liban. Cette annonce faite par le leader du parti de dieu, Hassan Nasrallah, fait suite aux propos du ministre de la défense israélienne, Ehud Barak, qui n’excluait pas d’entrer à nouveau au Liban. Pour plus de précisions c’est “ici”: http://www.lepoint.fr/monde/le-hezbollah-menace-d-attaquer-israel-de-s-en-prendre-a-ses-dirigeants-16-02-2011-1296211_24.php .

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Calvitie: “Mec, j’ai une super nouvelle pour toi ! On vient de découvrir par hasard, une substance anti-stress, qui ferait repousser les poils. Bon pour l’instant ça ne fonctionne que sur les souris. Mais des recherches vont être lancées. Cela pourra régler les problèmes de calvities humaines   ! Comment ça toi t’es pas chauve ? Ah t’es un skin ? Ahhhh…. bon c’est pas tout mais moi j’ai du boulot !”
    


    b>A zapper :

    font color=“red”> Facebook: Un danois a été exclu de Facebook pour avoir publier “l’origine du monde” de Gustave Courbet sur son profil. Son compte a été désactivé car les règles du réseau social interdisent la nudité. Pour plus de précisions c’est ici .

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER