Une émission de webradio en direct de Libye s'improvise sur une plateforme française de streaming, pas encore bloquée par les autorités libyennes.
Notre média est accessibles à toutes et tousStreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !
Je soutiens StreetPress “Facebook et Twitter sont bloqués, il se sont réfugiés sur notre plateforme”, nous explique Jérôme de blog-video, qui nous appelle pour signaler le lien de l’émission de webradio qui s’est improvisée sur blog-video, un site de diffusion vidéo en direct.
Emettant depuis Benghazi et d’autres villes de Libye, vous pouvez suivre cette émission de webradio et son chat – traduit en anglais en direct sur PiratePad (cliquez ici pour suivre le live texte en anglais) . Beaucoup de vidéos sont relayées en direct à peine postées sur Youtube. “Les mercenaires de Ghadafi massacrent les gens isolés à la machette”, explique le speaker, qui a été contacté par les équipes de blog-video. Des centaines d’internautes libyens suivent en simultané le direct depuis vendredi après-midi.
Live Revolutionning ? StreetPress embed l’émission ci-dessous:
libya sur Blog video
Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde
Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.
Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.
Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.