Par
a/b
39.000 followers en quelques heures ? Pas mal mais surtout suffisant pour que Nicolas Sarkozy se fasse chambrer
Notre média est accessibles à toutes et tousStreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !
Après avoir mis à jour son compte Facebook, Nicolas Sarkozy a ouvert ce matin un compte sur Twitter . Si les tweets signés d’un NS sont censés être écrits de la main même du président, ce compte sera aussi géré par ses équipes de communication. Et avec plus de 39.000 followers en quelques heures, les réactions des twittos ne se sont pas fait attendre. Morceaux choisis.
Les pro du Point Godwin

Ceux qui dénoncent les faux followers de Nicolas Sarkozy


Les trolls

Les jaloux

Les adhérents du FN

Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde
Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.
Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.
Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.