En ce moment

    04/03/2011

    Maroc, un papy dealer et Jean Reno … Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Beaucoup de LOL dans l'actu du 4 mai.

    b>A retenir :

    font color=“red”> Maroc: Le roi a annoncé la création d’un Conseil national des droits de l’homme en forme de réponse aux manifestations du 20 Février dernier. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>A suivre :

    font color=“red”>Kurdistan Après de sanglantes manifestations contre la corruption, le président de la région autonome du Kurdistan irakien appelle à l’organisation d’élections anticipées. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Deal: “Un vieux papy de 83 ans, un peu sourd, la démarche lente, costume…c’est attendrissant ! Ben figures toi que le zigoto vient d’être arrêté pour trafic de drogues entre la France et l’Espagne ! En même temps ça fait 40 ans que ça dure… dealer octogénaire   : on aura tout vu ! “ â€¨

    b>A zapper :

    font color=“red”> J.R: Jean Réno, acteur français le mieux payé, songe à s’installer en Suisse afin d’y bénéficier des avantages fiscaux. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER