En ce moment

    07/03/2011

    Phil Collins, un régime forcé et Florence Cassez... le Morning Refresher 

    Par Leïla Yaker

    Un Morning Refresher servi à point, à l'heure du déjeuner !

    b>A retenir :

    font color=“red”>Unicef: L’Unicef a lancé un appel au financement de près d’1 milliard d’euros pour venir en aide aux enfants et femmes victimes des conflits et des catastrophes naturelles notamment au Pakistan. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>A suivre :

    font color=“red”>Florence Cassez: Les avocats français et mexicains de Florence Cassez, ont trouvé un nouveau recours. La défense se placera sur des questions techniques de constitutionnalité. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”> A la diète: “Une entreprise sud coréenne vient d’être condamnée pour discrimination. Tu te rends compte, qu’elle obligeait ses employés à maigrir ! Genre on avait désigné nommément les gros et on les avait obligés à rédiger une lettre de démission en blanc qui était mise en exécution s’ils ne perdaient pas de poids ! Comme ? Si j’ai pris mon Slim Fast ?“ â€¨

    b>A zapper :

    font color=“red”> Phil Collins: Le chanteur a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière en raison de problèmes de santé. Dans une interview accordée au magazine FHM, il semble partir assez déçu par le métier. Pour plus de précision c’est ici.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER