En ce moment

    11/03/2011

    Eva Longoria, ETA et un séisme au Japon... le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Tu viens de te réveiller ? Et voilà ton Morning Refresher pour que tu sois au courant des principaux événements de la journée du 11 mars.

    b>A retenir:

    font color=“red”>Japon: Un séisme de magnitude 8,9 a frappé, dans la nuit, le Nord-Est du Japon. Près de 6 incendies auraient été dénombrés. Par ailleurs, une alerte tsunami, dont les vagues pourraient atteindre 6 mètres de haut, a été mise en place dans le pays, mais également en Russie, au Mexique et en Australie. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>A suivre :

    font color=“red”> ETA: Alejandro Zobaran Arriola, numéro 1 présumé de l’ETA, a été arrêté dans une opération de grande envergure, menée conjointement par la France et l’Espagne, dans le Nord de la France. 3 autres membres, de l’organisation indépendantiste, ont également été arrêtés. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>A zapper :

    font color=“red”>Eva Longoria: Penelope Cruz n’est absolument pas ravie de l’idylle que vit son petit frêre, Eduardo, avec Eva Longoria, nouvellement divorcée et de 10 ans son aîné. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER