En ce moment

    23/03/2011

    Hugo Chavez, le nuage radioactif et une bataille d'oreillers … le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Prêt à être irradiés ? Le 23 mars le nuage radioactif survole la France.

    b>A retenir:

    font color=“red”>Nuage Radioactif: Le nuage radioactif venant du Japon devrait vraisemblablement survoler aujourd’hui la France. Les autorités sanitaires précisent qu’il n’y aurait cependant aucun danger pour la santé. Pour les anxieux, les précisions c’est ici.

    b>A suivre :

    font color=“red”>Portugal: Le gouvernement du socialiste José Socrates doit présenter aujourd’hui au parlement, son nouveau plan d’austérité. 4ème plan en un an, ce dernier est très mal perçu par la classe politique. En cas de rejet de son programme, M. Socrates démissionnera entrainant donc des élections anticipées. Pour plus de précisions c’est ici.

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Retour vers le futur: “Il y a eu dimanche une grande bataille d’oreillers dans les rues de Berlin..Tout de suite à penser que c’était des filles en petites culottes ! Et bien non, parce que de un c’est un mythe que l’on s’amuse à ça pendant les soirées pyjama ; et de deux c’était sensé être le record du monde de la plus grande bataille du genre. Un hic : personne ne sait si un représentant du Guiness était là !”

    b>A zapper :

    Hugo Chavez:Le président vénézuélien a trouvé la réponse à la vie sur Mars. Pour lui, c’est le capitalisme et l’impérialisme, qui sont arrivés sur cette planète, qui ont fini par la détruire. Il a, par ailleurs, prévenu que ce même scénario pouvait se reproduire sur Terre. Et on dit quoi ?! Merciiii Hugo ! Pour plus de précisions c’est ici.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER