En ce moment

    01/04/2011

    L'addiction au sexe, Domenech et la thune et Mark and Spencer … le Morning Resfresher

    Par Leïla Yaker

    Même si nous sommes le 1er avril, toutes les news du morning refresher sont vraies.

    b>A retenir :

    font color=“red”>Football: La FFF vient d’attribuer un chèque de 30.000 euros à Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France, renvoyé pour faute grave. Ce chèque correspond aux primes de qualification au Mondial 2010. Pour plus de précisions c’est ici.

    b>A suivre :

    font color=“red”>Thaïlande: Des inondations très violentes frappent le Sud, zone touristique du pays, faisant pour l’instant 21 morts et 180 blessés. Près d’1 million de personnes auraient été touchées. Les terres cultivées ont été inondées et de nombreuses routes, coupées. 9.000 personnes ont dû être évacuées. Pour plus de précisions c’est ici.

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Parkinson: « Le labo pharmaceutique GSK a été condamné par le tribunal de Nantes à verser 117.000 euros de dommages et d’intérêts à un “malade de Parkinson”: http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/un-malade-de-parkinson-fait-condamner-le-laboratoire-gsk-31-03-2011-1313942_240.php  . Le médicament qu’il a pris aurait eu des effets secondaires n’ont indiqué. En même temps les effets sont l’addiction au jeu et au sexe. Cela l’aurait poussé par exemple à avoir subitement le besoin de rapports homosexuels ou à s’exhiber en public ! Effets qui se sont estompés après changement de traitement ! »

    b>A zapper :

    font color=“red”>Mark and Spencer: C’est bon il revient: le distributeur britannique Mark and Spencer qui s’était retiré du marché français il y a près de 10 ans fait son come back chez les grenouilles ! Un magasin devrait ouvrir très prochainement sur les Champs-Elysées. A quand le retour de Burger King ? Pour plus de précisions c’est ici.

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER