💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    05/04/2011

    Une saucisse Jean Caby, McDo qui recrute et Michel Martelly... Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    L'actu du 5 avril sous le signe de la chanson et de la saucisse.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    A retenir :

    Haïti: Le nouveau président haïtien a enfin était désigné. Avec près de 67.57 % des voix selon les résultats provisoires, le chanteur Michel Martelly, 50 ans, surnommé Sweet Micky, a été élu. Pour plus de précisions c’est ici.

    A suivre :

    France: Matignon a annoncé qu’il n’y aurait pas de hausse du prix du gaz en juillet 2011. De nouvelles mesures tarifaires sont à l’étude. Pour plus de précisions c’est ici.

    Pour briller devant la machine à café :

    Saucisse: «Un mec a été indemnisé à hauteur de 4.700 euros pour s’être cassé une dent après avoir mangé une saucisse Jean Caby. Il y aurait eu une petite pierre logée à l’intérieur de la saucisse. Ben ouais 4.700 euro ! En même temps son avocat Emmanuel Ludot est trop bon pour ce genre d’affaire : il avait réussi à faire indemniser une femme qui avait glissé sur une frite dans un fast-food et une autre qui avait glissé sur une feuille de salade chez Carrefour !»

    A zapper :

    Emploi: MacDonald’s organise le 19 avril prochain une vaste foire à l’emploi aux États-Unis. Le but est de recruter près de 50.000 nouveaux employés. Pour plus de précisions c’est ici.

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.