En ce moment

    05/04/2011

    Et si Marc Lavoine se présentait en 2012 ?

    Top 5: Michel Martelly, ses meilleurs tubes

    Par M G

    Michel Martelly, dit "Sweet Micky", le chanteur populaire de musique « compas » vient d'être élu président d'Haïti, selon les premiers résultats du scrutin. Retour en clips sur une carrière prolifique à défaut d'être politique. Vazy Micky V

    1 “Cocorico”

    Le détail qui tuerait n’importe quel président: Le slip moulax et le bide qui ressort. C’est interdit. Surtout quand au même moment, Obama montre ses abdos sur les plages d’Hawaï.

    Le détail qui présageait que Micky serait président: Les Raybans. C’est select les Raybans.

    2 “Galope”

    Le détail qui tuerait n’importe quel président: La casquette rose à l’envers et le clin d’oeil de lover… en 2011 ça passe bof.

    Le détail qui présageait que Micky serait président: Galoper sur un cheval, ça fait très chef d’état.

    3 “San Ou”

    Le détail qui tuerait n’importe quel président: Faire semblant de jouer de la guitare.

    Le détail qui présageait que Micky serait président: La grosse montre en or au poignet. “Qui n’a pas de Rolex a raté sa vie.”

    4 “Fragile”

    Le détail qui tuerait n’importe quel président: Le titre: “Et je voudrais toucher son corps”.

    Le détail qui présageait que Micky serait président: Accompagner une femme côté passager et lui fermer la porte, ça c’est très gentleman.

    5 “Pa Manyen”

    Le détail qui tuerait n’importe quel président: Faire du collé-serré avec une jeunette, quand on a 48 ans. C’est officieux ces choses là. Sauf en Italie, à la rigueur.

    Le détail qui présageait que Micky serait président: 48 ans. Il était temps de changer de carrière.

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER