En ce moment

    09/02/2010

    Un homme plaqué par sa femme à cause des messages pré-enregistrés dans son portable

    Par Bonnard François

    Darren P., un Canadien de 49 ans, est désespéré. La femme de sa vie vient de le quitter ce lundi, après que celle-ci ait trouvé des messages tendancieux sur son nouveau téléphone portable.

    Le problème est que ces messages “Où es-tu ?”, “J’arrive bientôt” et “Plan cul” n’ont pas été écrits par Darren P. Ce sont des modèles de messages pré-enregistrés dans son téléphone portable Samsung.

    Plus jamais ça…

    “C’est ridicule. Pourquoi aurais-je été infidèle ? Je ne plaisante pas avec l’amour et les sentiments. Quand on est en couple, on ne doit pas tricher”, affirme-t-il. L’homme, désormais seul, a appelé Virgin Mobile, qui lui a conseillé de rédiger une plainte manuscrite. Il est également retourné dans la boutique où il a acheté son téléphone. En écoutant son histoire, les vendeurs ont été aussi surpris que lui l’a été en découvrant ces textos pré-installés. “Au début, nous ne l’avons pas cru. Mais nous avons changé d’avis lorsque nous avons vérifié si ces messages existaient sur d’autres téléphones identiques”, explique Mike Ford, l’un des vendeurs.

    A présent, Darren P. exige que tous les téléphones de la gamme soient rappelés et que ces messages soient effacés afin d’éviter à d’autres personnes de connaître le même enfer que celui qu’il vit actuellement.

    “L’homme, désormais seul, a appelé Virgin Mobile, qui lui a conseillé de rédiger une plainte manuscrite”

    Sources : Metro.co.uk / Winnipeg Free Press / François Bonnard / StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER