En ce moment

    18/04/2011

    Du porno en 3D, Rafael Nadal et les Molières… le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Si vous étiez parti en week-end dans le Vercors faire du saut à l'élastique: rattrapez-vous avec le Morning Refresher !

    b>A retenir:

    font color=“red”>Tennis: Pour la 7ème année consécutive, Rafael Nadal a remporté les Masters 1000 de Monte-Carlo en battant David Ferrer 6/4 7/5. Pour plus de précisions c’est ici.

    b>A suivre :

    font color=“red”>Finlande: Les conservateurs ont remporté les élections législatives face aux socialistes et aux nationalistes qui ont fait pour leur part une percée historique. Pour plus de précisions c’est ici.

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Cinéma: “Le premier film érotique 3D projeté en salles a carrément déchaîné les foules à Hong Kong ! Il s’intitule Sex and Zen extrême Ecstasy   … Attends rends-toi compte que dès le premier jour 30.000 tickets avaient été vendus. Mieux que Avatar !”

    b>A zapper :

    font color=“red”>Théâtre: La cérémonie des Molières a récompensé hier soir Christian Hecq pour son rôle dans la pièce de Feydau, Un fil à la patte ainsi que Catherine Hiegel, pour son interprétation de Anne dans la pièce dramatique La mère. Pour plus de précisions c’est ici.

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER