En ce moment

    18 / 04 / 2011

    Du porno en 3D, Rafael Nadal et les Molières… le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Si vous étiez parti en week-end dans le Vercors faire du saut à l'élastique: rattrapez-vous avec le Morning Refresher !

    b>A retenir:

    font color=“red”>Tennis: Pour la 7ème année consécutive, Rafael Nadal a remporté les Masters 1000 de Monte-Carlo en battant David Ferrer 6/4 7/5. Pour plus de précisions c’est ici.

    b>A suivre :

    font color=“red”>Finlande: Les conservateurs ont remporté les élections législatives face aux socialistes et aux nationalistes qui ont fait pour leur part une percée historique. Pour plus de précisions c’est ici.

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Cinéma: “Le premier film érotique 3D projeté en salles a carrément déchaîné les foules à Hong Kong ! Il s’intitule Sex and Zen extrême Ecstasy   … Attends rends-toi compte que dès le premier jour 30.000 tickets avaient été vendus. Mieux que Avatar !”

    b>A zapper :

    font color=“red”>Théâtre: La cérémonie des Molières a récompensé hier soir Christian Hecq pour son rôle dans la pièce de Feydau, Un fil à la patte ainsi que Catherine Hiegel, pour son interprétation de Anne dans la pièce dramatique La mère. Pour plus de précisions c’est ici.

    On a choisi de faire bouger les lignes. Vous validez ?

    Depuis plus de 10 ans, nous assumons un regard et des engagements. Aujourd’hui, notre mission c’est d’avoir de l’impact. Particulièrement dans la crise actuelle, où les premiers à morfler sont les plus fragiles. Face à la pandémie, au confinement et à la crise économique qui l'accompagne, nous croyons encore plus à la nécessité de ce travail.

    Forcer le ministre de l’Intérieur à saisir la justice en mettant au jour les messages racistes échangés par des milliers de policiers sur des groupes Facebook. Provoquer une enquête de justice suite à la révélation d’un système de maltraitance et de racisme dans les cellules du tribunal de Paris. Contraindre Franprix à cesser l’usage quasi illégal d'auto entrepreneurs durant le confinement...

    Nous recevons de plus en plus de pistes sur des sujets brûlants, mais nous manquons encore de moyens pour tout couvrir. L’idée n’est pas de se faire racheter par un milliardaire. Mais simplement de pouvoir faire appel à du renfort, lorsqu’un sujet le nécessite.

    Pour que cela continue, malgré la crise, nous avons sincèrement besoin de votre soutien.

    StreetPress doit réunir au moins 27.000€, avant le 4 décembre.
    Soutenez un média d’impact qui fait bouger les lignes.

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER