En ce moment

    10 / 02 / 2010

    Coupe de France : Quevilly passe, Vesoul échoue de peu

    Par Bonnard François

    Vesoul est tombé sur des Parisiens solides mais l'US Quevilly a marqué le seul but de la rencontre qui l'opposait au Stade Rennais.

    La ville du Petit Quevilly (Seine-Maritime) en rêvait, l’US Quevilly l’a fait ! Hier soir, l’équipe de la banlieue rouennaise s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de France, en battant le Stade Rennais (1-0). Actuellement 9ème de CFA, les Normands ont créé l’exploit en venant à bout d’une formation de Ligue 1 qui avait pourtant fait trembler Bordeaux (4-2) trois jours plus tôt. Le seul et unique but de la rencontre a été inscrit par le défenseur Beaugrard juste avant la pause (44e).

    Vesoul

    De son côté, Vesoul (16e de CFA) n’est pas sorti vainqueur du duel qui l’opposait au Paris Saint-Germain. Les joueurs de la Haute-Saône sont tombés sur des Parisiens solides, à défaut d’être brillants. Ludovic Giuly a permis au club de la capitale de s’imposer (1-0) grâce à un but marqué au quart d’heure de jeu, sur une passe de Jérémy Clément.

    Sources : L’équipe.fr | StreetPress | François Bonnard

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit.

    Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société.

    Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, devenez supporter de StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements