En ce moment

    22/04/2011

    Massacre à Nantes, une vache dressée et Patricia Kaas … Le Morning Refresher

    Par M G

    L'actu mi-figue mi-raison du vendredi 22 avril.

    b>A retenir:

    font color=“red”>Nantes: La disparition d’une famille nombreuse à Nantes a débouché sur la découverte macabre de 5 corps dans le jardin de la maison familiale. La mère et ses 4 enfants, ainsi que les 2 chiens de la famille ont été retrouvés morts. Le père est activement recherché par la police qui penche pour l’hypothèse d’un scénario méticuleusement préparé à l’avance. Pour plus d’infos c’est “ici”: http://www.liberation.fr/societe/01012333035-famille-a-nantes-l-enquete-s-oriente-vers-un-assassinat.

    b>A suivre :

    font color=“red”>Palestine: Le président de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas était hier en France pour rencontrer Nicolas Sarkozy afin d’évoquer la reconnaissance de l’état palestinien par la communauté internationale, prévue à l’automne 2011. François Hollande l’a également reçu pour lui faire part de son soutien. Pour en voir plus, c’est “ici”: http://www.france24.com/fr/20110422-mahmoud-abbas-president-autorite-palestinienne-reconnaissance-communaute-internationale-etat-france-entretien.

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Saut d’obstacle à vache: “Une jeune allemande à qui les parents refusaient d’offrir un cheval s’est rabattue sur une vache, qu’elle a dressé pendant 2 ans et elle arrive aujourd’hui à la monter et lui faire sauter des obstacles ! J’espère pour la fille qui murmurait à l’oreille des vaches que ses parents ne la feront pas finir la sienne en steak”.

    b>A zapper:

    font color=“red”>Patricia Kaas: Dans une interview inédite accordée en exclusivité pour Le Parisien TV Magazine, Patricia Kaas se dévoile. On y apprend qu’elle aime regarder “le JT de M6 à 19h45 (qui) est très bon, très court, très direct”, mais, surtout qu’elle apprécie la sitcom Scène de ménages, que la chanteuse trouve “extrêmement drôle.“ Pour en savoir plus et te procurer l’entretien, descend au kiosque le plus près de chez toi !

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER