En ce moment

    15/02/2010

    On a demandé à Frédéric Lefebvre s'il pensait prendre sa retraite : «C'est souvent difficile de décrocher»

    Par Coisne Arnaud

    Beaucoup d'opposants voudraient que Frédéric Lefebvre, seulement 46 ans, prenne sa retraite. StreetPress a profité du point presse de l'UMP consacré au dossier des retraites, pour lui poser la question.

    «Les hommes politiques seraient bien inspirés de réussir leur départ aussi bien que leur arrivée», nous répond le porte-parole de l’UMP : « C’est souvent difficile de décrocher. Parmi les activités que je mène, il y’en a peut-être que j’aurais abandonné avant l’âge de la retraite. Mais c’est pas pour autant que je serai inactif. [On dit parfois que] quand les gens commencent à être un peu plus âgés, il faut qu’ils laissent la place aux jeunes. [Mais] ça n’a pas de sens (…) Ca n’est pas comme ça qu’on crée de la croissance. »

    Et lorsqu’on demande à Frédéric Lefebvre si lui-même se sent jeune : « Je ne sais pas. De moins en moins car je porte des lunettes maintenant.»

    Source: Arnaud Coisne | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER