En ce moment

    02 / 05 / 2011

    Les jumeaux de Mariah Carey, des nudistes dans la Mer Morte et Ben Laden ... le Morning Refresher

    Par Thomas Bringold

    Ouh ça m'a choqué la mort de Ben Laden ...

    b>A retenir :

    A la Une: Oussama Ben Laden a été tué par les troupes américaines dans la nuit de dimanche à lundi au Pakistan. Barack Obama a confirmé la nouvelle lors d’une allocution depuis la Maison Blanche. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>A suivre :

    Politique: La sortie de Manuel Valls sur Canal + hier n’est pas passée inaperçue. Il s’est notamment exprimé sur la sécurité en France qui, pour lui, « est le principal échec » de Nicolas Sarkozy et reste prudent concernant les suppressions de postes. Il estime également qu’il faudrait que « la candidature de DSK soit annoncée dans quelques semaines ». Pour plus de précisions c’est ici .

    b>Pour briller devant la machine à café :

    Photographie: “Le photographe Spencer Tunick va encore faire parler de lui ! Après avoir shooté nus plusieurs centaines de modèles de Lyon jusqu’en Suisse, il veut recommencer mais à la Mer Morte . Au moins tu pourras te faire dorer la saucisse ailleurs qu’au Cap d’Agde ! En tout cas l’idée est originale”

    b>A zapper :

    People: Mariah Carey a accouché hier de ses jumeaux. Le couple a écouté « We Belong Together » après la naissance de sa petite fille et de son petit garçon. Ils n’ont pas encore choisi de prénoms. Pour savoir comment l’événement s’est déroulé, c’est ici .

    Chez StreetPress, aucun milliardaire n'est aux commandes et ne nous dit quoi écrire. Nous sommes un média financé par des lecteurs, comme vous. Devenez supporter de StreetPress, maintenant.

    Je soutiens StreetPress