💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    04/05/2011

    Gael Monfils et les pâtes au fromage, un agent secret déguisé en bonne soeur et Natascha Kampusch... le Morning Refresher

    Par Thomas Bringold

    On a démasqué James Bond ! Si ce n'est Mister Bean …

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    A retenir :

    Ben Laden:Comme on pouvait s’en douter, deux jours après la mort de Ben Laden, les craintes de représailles terroristes sont de plus en plus fortes y compris envers la France. Le ministre de l’Intérieur a indiqué que la France “pouvait craindre” d’être une des cibles des terroristes et a demandé un renforcement des patrouilles dans le cadre du plan Vigipirate. Pour plus de précisions c’est ici.

    A suivre :

    Autriche:Natascha Kampusch ne recevra aucune indemnisation de la part de l’Autriche. Elle qui fut enlevée, séquestrée et violée pendant huit ans avait échappé à son ravisseur en août 2006. La justice dénonce des manquements dans l’enquête sur sa disparition et a estimé qu’il n’y avait pas de « soupçons fondés » contre Wolfgang Priklopil, le ravisseur présumé. Pour plus de précisions c’est ici.

    Pour briller devant la machine à café :

    Tennis: “Gaël Monfils a abandonné au second tour du Master 1000 à Madrid et même pas à cause d’une blessure ! Non, non, le numéro 10 mondial souffre d’une allergie au fromage et en aurait mangé sans faire exprès avant le match. Et si c’était un complot de son adversaire ? T’en penses quoi ?”

    A zapper :

    Mariage Kate-William:  Beaucoup de personnes, sur la Toile notamment, ont soupçonné la soeur Annaliese Brogden présente à l’Abbaye de Westminster pour le mariage de Kate Middleton et du prince William d’être un agent secret ! Et cela à cause de la taille de ses chaussures ! Information bien entendue fausse et démentie par l’AFP. On y croyait presque nous. Pour plus de précisions, c’est ici.

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.