En ce moment

    07/05/2011

    Le Pentagone diffuse des vidéos de Ben Laden trouvées dans son repère pakistanais

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.

    Par Benjamin Gans

    Faute de photo du terroriste mort, le Pentagone dévoile des vidéos copyrightées Al Qaeda au mépris des droits d'auteur

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    Le programme préféré de Ben Laden ? Lui-même !

    Les images de Ben Laden dans sa vraie vie de terroriste traqué ont été diffusées par le Pentagone aujourd’hui. Exhumée de son sanctuaire, cette première vidéo montre un ennemi public numéro un en train de regarder tranquillou la télé. Dans un décor luxueux, comparé à celui des grottes de Tora Bora, Ben Laden se repasse les clips de ses heures de gloire comme un artiste passé de mode, nostalgique des spotlights.

    Cependant difficile de reconnaître la plus chère vedette de la CIA, du pain béni pour les tenants de la théorie du complot.