En ce moment

    11/03/2010

    24h : Jack Bauer devrait mourir

    Par StreetPress

    Avis à nos lecteurs accros à la série 24 heures sur Megavideo ou Pirate Bay. Il va falloir vous reporter sur Desperate Housewives ou Grease Anatomy l'année prochaine. Puisque la saison 8 est sans doute la dernière.

    Jack n’appellera plus la présidente des Etats-Unis sur son portable en plein milieu d’une séance de torture. C’est bientôt la fin de Bauer, car les audiences de la série sur la chaîne Fox piétinent depuis deux saisons.

    The end

    Bref, la huitième saison, diffusée en ce moment et dont les derniers épisodes sont toujours en tournage, pourrait voir la fin de Jack Bauer. Conséquence concrète de cette annonce, attendez-vous à chaque instant à voir Bauer choper une balle perdue et mourir… enfin pour de vrai.

    24 heures, le film

    Hier, le site Variety.com expliquait comment le coût de production de la série était monté en flèche, alors que les audiences déclinaient. Au côté de séries comme American Idol ou House, 24 aura permis à la Fox d’être n°1 sur la cible des 18-49 ans. La Fox envisage désormais le long métrage. C’est Bill Ray (Jeux de pouvoir, Fight Plan) qui a été engagé il y a quelques semaines pour bosser sur le scénario.

    Source: Variety | StreetPress

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER