En ce moment

    06/08/2012

    Le Combi Volkswagen d'Ayrault

    Par StreetPress

    Le Parisien/Aujourd'hui en France démarre une nouvelle série de l'été consacrée aux hobbys des personnalités. Première étape : le Combi Volkswagen de Jean-Marc Ayrault.

    Nouvelle série de l’été du Parisien / Aujourd’hui en France pour cette semaine d’août. Après nous avoir tout dit sur les danses de l’été – et sur la danse des canards – le quotidien entame une série sur les hobbys des personnalités.

    Ce lundi 6 août, c’est le Combi Volkswagen de Jean-Marc Ayrault qui s’affiche sur une pleine page du journal :

    « Entre Jean-Marc Ayrault et son Combi Volkswagen, ça roule depuis plus de quarante ans. »

    Et l’on apprend que le Premier Ministre est un geek du camping-car :

    « Dans le petit monde du camping-car, [Ayrault] est bien connu, rapporte un journaliste spécialisé. Ces dernières années, il fréquentait encore les salons thématiques dans l’ouest de la France. Il se tient au courant des évolutions, consulte les différents modèles. »

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    En savoir plus sur Streetpress

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER