En ce moment

    06/08/2012

    Le Combi Volkswagen d'Ayrault

    Par StreetPress

    Le Parisien/Aujourd'hui en France démarre une nouvelle série de l'été consacrée aux hobbys des personnalités. Première étape : le Combi Volkswagen de Jean-Marc Ayrault.

    Nouvelle série de l’été du Parisien / Aujourd’hui en France pour cette semaine d’août. Après nous avoir tout dit sur les danses de l’été – et sur la danse des canards – le quotidien entame une série sur les hobbys des personnalités.

    Ce lundi 6 août, c’est le Combi Volkswagen de Jean-Marc Ayrault qui s’affiche sur une pleine page du journal :

    « Entre Jean-Marc Ayrault et son Combi Volkswagen, ça roule depuis plus de quarante ans. »

    Et l’on apprend que le Premier Ministre est un geek du camping-car :

    « Dans le petit monde du camping-car, [Ayrault] est bien connu, rapporte un journaliste spécialisé. Ces dernières années, il fréquentait encore les salons thématiques dans l’ouest de la France. Il se tient au courant des évolutions, consulte les différents modèles. »

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soit ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. A titre d’exemple, nous avons calculé les moyens engagés pour une enquête écrite et vidéo consacrée aux soutiens armés d’Eric Zemmour.

    campagne 2021 Je soutiens StreetPress  
    mode payements