En ce moment

    23/06/2011

    La révolution du futur sera-t-elle connectée ou pas ? Et d'ailleurs, sera-t-elle ?

    Débranche ton iPhone pendant 1 heure, l'émission de radio éphémère de StreetPress

    Par StreetPress

    C'était jeudi dernier, StreetPress prenait le mic de La Cantine et sa web radio Silicon Radio. Au menu 1h d'antenne sur les Révolutions du futur avec le philosophe Philippe Nassif et les Twittos @Oooups et @MsTeshi. Pour écouter c'est ici !

    Une heure sans mon iPhone by Silicon Maniacs

    Viens écouter Philippe Nassif , Ooouups et MsTeshi

    Web radio Le 23 juin La Cantine – ze place to be pour tout ce qui est Internet et réseaux sociaux – se transforme en web radio. Thème de la journée: la notion de Futur.

    Revolution ou pas ? Débranche ton iPhone pendant 1 heure, c’est l’émission proposée par StreetPress présentée par Johan Weisz et Mathieu Molard qui se demanderont avec leurs invités à quoi ressemblera la révolution du futur ? Sera-t-elle connectée ou pas? Et d’ailleurs, sera-t-elle?

    En guest-star:

    - Philippe Nassif, qui signe chez Denoël, La Lutte Initiale, quitter l’empire du nihilisme .

    - @Oooups et @MsTeshi activistes de #Botzaris36 le top hashtag de la cause tunisienne à Paname

    Avec des reportages et chroniques Maya Anaïs Yataghène, France Ortelli, Pierre-Jean Doriax (chroniqueur refusé par Europe 1), Robin d’Angelo et Edward Norton. Une émission sponsorisée par le taxiphone Chez Aziz de la rue de Meaux.

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER