En ce moment

    23/06/2011

    La révolution du futur sera-t-elle connectée ou pas ? Et d'ailleurs, sera-t-elle ?

    Débranche ton iPhone pendant 1 heure, l'émission de radio éphémère de StreetPress

    Par StreetPress

    C'était jeudi dernier, StreetPress prenait le mic de La Cantine et sa web radio Silicon Radio. Au menu 1h d'antenne sur les Révolutions du futur avec le philosophe Philippe Nassif et les Twittos @Oooups et @MsTeshi. Pour écouter c'est ici !

    Une heure sans mon iPhone by Silicon Maniacs

    Viens écouter Philippe Nassif , Ooouups et MsTeshi

    Web radio Le 23 juin La Cantine – ze place to be pour tout ce qui est Internet et réseaux sociaux – se transforme en web radio. Thème de la journée: la notion de Futur.

    Revolution ou pas ? Débranche ton iPhone pendant 1 heure, c’est l’émission proposée par StreetPress présentée par Johan Weisz et Mathieu Molard qui se demanderont avec leurs invités à quoi ressemblera la révolution du futur ? Sera-t-elle connectée ou pas? Et d’ailleurs, sera-t-elle?

    En guest-star:

    - Philippe Nassif, qui signe chez Denoël, La Lutte Initiale, quitter l’empire du nihilisme .

    - @Oooups et @MsTeshi activistes de #Botzaris36 le top hashtag de la cause tunisienne à Paname

    Avec des reportages et chroniques Maya Anaïs Yataghène, France Ortelli, Pierre-Jean Doriax (chroniqueur refusé par Europe 1), Robin d’Angelo et Edward Norton. Une émission sponsorisée par le taxiphone Chez Aziz de la rue de Meaux.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER