En ce moment

    14/05/2010

    Fatal: La bande-annonce à la moulinette

    Par Manuella Anckaert

    Irez-vous voir Fatal, la dernière comédie du tandem Mickaël Youn/Vincent Dessagnat? Une fois la bande-annonce passée au Bazooka, vous devriez y voir plus clair.

    1. Le debrief

    font color=“red”>1. Durée de la bande annonce: 2 minutes 29 secondes

    font color=“red”>2. Nombre de plans: 132 environ (avec les panneaux)

    font color=“red”>3. Intrigue dévoilée dans la BA : 97 %

    font color=“red”>4. Style: Thriller comico-musicale sauce bling-bling (13.000.000 d’euros de budget)

    font color=“red”>5. Échelle de “ça te dit un cinoche ?”:
    Pitié
    Nan nan
    Bof
    Peut-être
    -Pourquoi pas -
    A fond !

    font color=“red”>6. La star: le sourcil rasé de Fatal (ou son débardeur en filet de pêche, à voir)

    font color=“red”>7. La phrase choc: “Je suis toute nue sous mon bikini”, Athéna Novotel.

    2. On a compris que

    Fatal est un peu devenu le nouveau 50Cent , version blanc-bec. Il y a même plein de gens qui crient son nom dans un stade. Ses potes sont des rebelles qui mangent des chips sur un terrain vague ou qui glandent à ses fêtes dignes d’un clip de Snoop Dog avec des meufs trop bonnes autour d’une piscine. En plus la plus bonne de toutes ses copines devient sa gonzesse. En gros tout va bien pour lui.

    Jusqu’au jour où un chanteur à mèches et pec’ huilés et épilés débarque dans la vie de Fatal. Il s’appelle Chris Prols et il a tout un crew de mecs qui move trop bien leur body protéiné. Le pire c’est qu’il se met à rafler toutes les récompenses musicales et détruit petit à petit la vie du gangsta qui s’en va pleurer sous les jupons de sa mère. Pendant un moment Fatal pense se reconvertir en berger mais sous les conseils avisés d’Armelle, il repart “à la ville reconquérir ce qui lui appartient”. Le berger au bob Kangol s’en va clasher Chris Pols, un peu comme dans 8 miles  


    Stephane Rousseau : un corps 100% bio


    David Guetta vs Matt Pokora ?


    Je kiff la montagne, c’est frais les moutons

    3. La fiche technique

    Sortie: le 16 juin
    Réalisateur: Mickaël Youn
    Starring: Mickaël Youn, Stéphane Rousseau, Vincent Desagnat, Fabrice Eboué, Isabelle Funaro, Armelle

    Source: Manuella Anckaert | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER