En ce moment

    11/06/2010

    StreetPress partenaire du tournoi de foot géant du 19ème arrondissement

    Par StreetPress

    L'association d'éducateurs l'Ajam et ses partenaires organisent pendant le Mondial un tournoi de foot avec 32 équipes, des sandwichs merguez-chipo et un championnat PES pour les plus flemmards. StreetPress est partenaire de l'opération.

    Du 9 juin au 10 juillet, l’Ajam et plusieurs associations du 19ème arrondissement à Paris organisent un tournoi de foot géant avec 32 équipes comme au mondial. Pas de Coupe du Monde pour les vainqueurs mais 3 week-end en province à gagner pour assister à un match de L1.

    Et ceux qui ne veulent pas courir sous le cagnard pourront toujours se goinfrer au stand Cuisine du Monde avant de se claquer le muscle de pouce pendant le tournoi de PES. Pour plus d’information allez sur le site South Africa 75019

    Les prochaines étapes du tournoi:

    Samedi 12 juin: TEP Chaumont
    Samedi 19 juin: TEP Hautpoul
    Samedi 3 juillet: TEP Barnagère, suivi d’une fête de quartier
    Samedi 10 juillet: Phase Finale au TEP Reverdy

    Source: StreetPress

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER