En ce moment

18/06/2010

Trompe-moi si tu peux: La nouvelle émission de télé-réalité de M6 en 5 vignettes  

Par Marine Selles

Cet été sur M6, un nouveau jeu de télé-réalité va voir le jour: Trompe-moi si tu peux. Au programme, soupe de langues, ballotage de fesses, seins qui jonglent, mini-maillot et maxi-tromperie.

« Couple homo, couple hétéro. Pendant deux semaines, 10 hommes et 10 femmes vont devoir faire semblant devant leur vrai conjoint d’être en couple avec quelqu’un d’autre »: voila le pitch de Trompe-moi si tu peux, la nouvelle émission de télé-réalité du Studio 89 production pour M6. La bande-annonce nous promet que « jamais un jeu n’a été aussi loin ».

La vidéo

Le replay

L’image: Agathe Lecaron, présentatrice de l’émission en petits talons sexy, explique le but du jeu devant 20 candidats au garde-à-vous. Derrière c’est la plage: On n’a pas fini d’y voir des noix de coco tomber sur le sable.
    La phrase: « A chaque épisode on va vous attribuer, par tirage au sort, un partenaire qui va devenir votre conjoint. Qui sera les vrais couples ? Qui sera les faux couples ? C’est tout l’enjeu de cette émission. »
    Le conseil de StreetPress: Mettre des mecs homophobes en couple avec des gay

L’image: Une femme explique qu’elle a des principes à son vrai-faux conjoint.
    Citation: « La poitrine non, ça c’est un truc que j’aime pas. La langue non. Bisous, d’accord y a pas de soucis. Sinon le reste… ça va. »
    Le conseil de StreetPress: Le reste ? Genital, digital, rectal ? M6 a intérêt à prévoir des sexe-tapes qui se retrouveront par hasard sur Internet.

L’image: Quelque part sur une île paradisiaque un homme pose ses mains sur les fesses d’une fille en biki.
    Citation: « On croit voir des choses, on imagine des choses, on devient parano, vraiment ! »
    L’observation de StreetPress: T’es pas parano, il est bien en train de lui caresser les fesses

L’image: Deux hommes, à la dégaine quelque part en François Fignon et Christopher Clark, complotent en fin stratèges.
    Citation: « On fait semblant qu’on n’est pas ensemble mais faut des gestes qui trahit qu’on est ensemble. »
    Le conseil de StreetPress: Établir des tactiques très très sophistiquées pour passer le deuxième tour, c’est un peu comme l’équipe de France….

L’image: Une jeune femme vraiment très en colère se psychanalyse.
    Citation: « Au moment où il a embrassé Émeline, j’ai eu le cœur qui tapait quoi ! J’ai eu envie de la baffer, de la démonter ! »
    Le conseil de StreetPress: Au prochain épisode un combat de catch féminin dans la boue et en maillot de bain, avec Émeline.

Source: R.D et M.S | StreetPress

NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER