En ce moment

    06/08/2010

    Lafayette: "Si ce sont mes vrais cheveux ? Je ne répondrai pas à cette question"

    Par Robin D'Angelo

    Lafayette a joué sa chanson Jim Jones au festival Fnac Indétendances samedi 31 juillet. C'était l'occasion de leur demander s'ils appartenaient à la secte du gourou. D'autant qu'ils ont essayé d'empoisonner leur public en lui jetant de l'eau.

    La Fayette – Ze Story

    La Fayette est un groupe de rock influencé par le son 70’s, de Jefferson Airplane à Led Zep. Mené par la frontwoman Nathalie Loriot très glam-rock, le groupe a sorti son premier album Rock You en février 2010. Greg (guitare) , François (guitare), Franck (basse) et Antoine (batterie) avec leur look de métaleux-psychadéliques composent le reste du groupe.

    Leur MySpace

    Lafayette – Suck or loose

    ;hl=fr_FR&fs=1”>;hl=fr_FR&fs=1” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“240”>

    Source: Robin D’Angelo | StreetPress
    Crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER