💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    06/08/2010

    Lafayette: "Si ce sont mes vrais cheveux ? Je ne répondrai pas à cette question"

    Par Robin D'Angelo

    Lafayette a joué sa chanson Jim Jones au festival Fnac Indétendances samedi 31 juillet. C'était l'occasion de leur demander s'ils appartenaient à la secte du gourou. D'autant qu'ils ont essayé d'empoisonner leur public en lui jetant de l'eau.

    La Fayette – Ze Story

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    La Fayette est un groupe de rock influencé par le son 70’s, de Jefferson Airplane à Led Zep. Mené par la frontwoman Nathalie Loriot très glam-rock, le groupe a sorti son premier album Rock You en février 2010. Greg (guitare) , François (guitare), Franck (basse) et Antoine (batterie) avec leur look de métaleux-psychadéliques composent le reste du groupe.

    Leur MySpace

    Lafayette – Suck or loose

    ;hl=fr_FR&fs=1”>;hl=fr_FR&fs=1” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“240”>

    Source: Robin D’Angelo | StreetPress
    Crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.