En ce moment

    10/08/2010

    Retrouvez les artistes du festival Fnac Indétendances sur StreetPress

    Coming Soon: « Les JO à Annecy on est absolument contre ... Parce que ça ferait plaisir aux Annéciens ! »

    Par Robin D'Angelo

    Comment passe t-on d'Annecy à la scène underground de l'anti-folk new-yorkais quand on sort à peine de l'adolescence ? C'est la belle histoire de Coming Soon, repéré dans un squat de Haute-Savoie par la chanteuse des Moldy Peaches.

    Coming Soon – Ze Story

    Coming Soon est un groupe d’anti-folk français crée à Annecy par Leo Bear Creek, Ben Lupus et Billy Jet Pilot. Chapeauté par Howard Hugues – grand frère de Billy et seul membre du groupe à dépasser les 25 ans – le groupe s’est fait connaître grâce à la BO du film Juno sur laquelle ont participé plusieurs membres. La même année sort leur premier album New Grids, puis Ghost Train Tragedy en 2009. En attendant le troisième, ils ont participé à la dernière production d’Olivia Ruiz Miss Météores.

    Le MySpace de Coming Soon

    Les photos du concert de Coming Soon by Micky Cuccagna

    School Trip Bus Crash – Coming soon

    ;hl=fr_FR&fs=1”>;hl=fr_FR&fs=1” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“240”>

    Source: Robin D’Angelo | StreetPress
    Crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    En savoir plus sur Streetpress

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER