En ce moment

    23/08/2010

    Cosmic Hip Hop lance son magazine papier

    Par StreetPress

    Après 10 années d'existence sur le net, le webzine de culture urbaine Cosmic Hip-Hop lance pour la rentrée le premier numéro de sa version papier. Au menu du rap, du graf' et de la danse. Enjoy.

    Un fanzine à l’ancienne de 40 pages hautes en couleur

    Après dix années d’existence sur le web, l’association Cosmic Hip Hop lance son magazine papier avec un premier numéro spécial femmes : Casey, Bams, Black Barbie et d’autres ont répondu présentes. Côté graffiti on retrouve l’Italienne Microbo active depuis les années 90, les Hollandaises qui montent de B.I.C (Bitches In Control) ou encore la Française Rakli du crew PQ. La danse n’est pas en reste puisque Malika (alias M.L.K.A) nous dit tout sur sa vie de globe-danseuse professionnelle.

    Un bon fanzine à l’ancienne donc, de quarante pages hautes en couleur accompagnées d’un sampler à télécharger gratuitement sur le site de Cosmic pour mêler les plaisirs de l’écoute et de la lecture.

    Le numéro pilote

    Cosmic Hip Hop – Ze Story

    Cosmic Hip Hop existe depuis dix ans sur la toile. Il relaie l’actualité du hip-hop français via des chroniques, interviews, reportages photos et vidéos, et des dizaines de clips et de morceaux en streaming et à télécharger..

    Source: StreetPress

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER