En ce moment

    23/08/2010

    Cosmic Hip Hop lance son magazine papier

    Par StreetPress

    Après 10 années d'existence sur le net, le webzine de culture urbaine Cosmic Hip-Hop lance pour la rentrée le premier numéro de sa version papier. Au menu du rap, du graf' et de la danse. Enjoy.

    Un fanzine à l’ancienne de 40 pages hautes en couleur

    Après dix années d’existence sur le web, l’association Cosmic Hip Hop lance son magazine papier avec un premier numéro spécial femmes : Casey, Bams, Black Barbie et d’autres ont répondu présentes. Côté graffiti on retrouve l’Italienne Microbo active depuis les années 90, les Hollandaises qui montent de B.I.C (Bitches In Control) ou encore la Française Rakli du crew PQ. La danse n’est pas en reste puisque Malika (alias M.L.K.A) nous dit tout sur sa vie de globe-danseuse professionnelle.

    Un bon fanzine à l’ancienne donc, de quarante pages hautes en couleur accompagnées d’un sampler à télécharger gratuitement sur le site de Cosmic pour mêler les plaisirs de l’écoute et de la lecture.

    Le numéro pilote

    Cosmic Hip Hop – Ze Story

    Cosmic Hip Hop existe depuis dix ans sur la toile. Il relaie l’actualité du hip-hop français via des chroniques, interviews, reportages photos et vidéos, et des dizaines de clips et de morceaux en streaming et à télécharger..

    Source: StreetPress

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    En savoir plus sur Streetpress

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER