Résultat du « casting de Blancos »: un flop total. Évry ne sera jamais une ville de blancs. Ils étaient une dizaine rassemblés devant la mairie pour recruter des whites. Et personne n’est venu. « Pas trop grave » pour l’association les Indivisibles qui lutte contre les clichés racistes par le rire.
Trouver une autre solution pour blanchir la ville
Mais à ce rythme là, le souhait de Manuel Valls n’est pas près d’être exhaussé. Et le maire va devoir apprendre à diriger une ville multiculturelle. Où trouver une autre solution pour blanchir la ville.
Des avantages fiscaux pour les blancs ?
En tout cas si vous êtes blancs, venez sans hésiter à Evry, le maire (masqué) vous accueillera à bras ouvert. Et peut-être bénéficierez-vous d’avantages fiscaux !
Source: StreetPress
En juin, Manuel Valls réclamait «plus de Blancs»
Cet article est à prix libre. Pour continuer la lecture, vous pouvez faire un don.
StreetPress lance la plus grande enquête participative sur l'extrême droite en France. Notre média indépendant repose sur votre soutien, sans vos dons, nous mourrons. En savoir plus →

Nous nous apprêtons à lancer la première plateforme d’enquête participative dédiée à l’extrême droite en France. Ce portail simple et sécurisé, permettra de collecter un maximum d’informations. Chaque citoyen pourra signaler la présence et les actions des groupuscules ou militants d’extrême droite.
Jamais un média français n’a mis autant de moyens dans un projet d’enquête dédié à l’extrême droite. Nous travaillons au développement d’une plateforme sécurisée et nos journalistes vont pendant plus d’un an explorer la matière collectée. Nos spécialistes vont multiplier les enquêtes sur les violences de l’extrême droite, mais aussi ses sources de financement et ses appuis politiques. Nous proposons aussi de réaliser une cartographie interactive documentant de manière exhaustive les près de 150 groupuscules présents sur le territoire. Et enfin, nous réaliserons un manuel de riposte gratuit, proposant des pistes pour les combattre sur le terrain.
Ce projet très ambitieux va coûter à StreetPress plus de 100.000 euros. Et comme nous ne pouvons pas compter sur l’argent de Bolloré, on a besoin de vous.
Je soutiens StreetPress
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER