En ce moment

    24/11/2011

    Photos: Kasabian et The Subways le 22 novembre au Zénith

    Par Michela _Cuccagna

    Chauffés par les incandescents The Subways en première partie, les bad boys de Kasabian ont su exciter leurs fans venus en masse au Zénith.

    Le débrief du concert:

    Rock ou pas rock: 11 sur 10. Les guitares sont saturées, les lumières spectaculaire: Ce n’est pas le meilleur concert de l’année ça ?

    J’y ai bu: Un peu de bière et du Dolipran vu la terrible conjonctivite qui dévastait mon œil…

    ”. Mais on a reconnu avec enthousiasme les hits des débuts de Sergio et Tom avec en prime une reprise à capela de Michelle des Beatles en fin set.

    J’y ai été avec: Anne-line.

    font color=“red”>L’info:


    Récemment à la BBC radio 1, les lads de Leicester on repris le magnifique morceau de Lana Del Rey “Video Games” (voir ci-dessous).

    Le SetList

    “Days Are Forgotten”
    “Shoot The Runner”
    “Velociraptor!”
    “Underdog”
    “Where Did All The Love Go?”
    “I.D.”
    “I Hear Voices”
    “Take Aim”
    “Thick As Thieves”
    “Club Foot”
    “Re-wired”
    “Empire”
    “La Fée Verte”
    “Processed Beats”
    “Fast Fuse”
    “Pulp Fiction Theme”
    “Goodbye Kiss”
    “L.S.F. (Lost Souls Forever)”
    —————————————————
    “Switchblade Smiles”
    “Vlad The Impaler”
    “Fire”
    “Michelle” (The Beatles)

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER