En ce moment

    01/10/2010

    Streetpress y était

    Photos : Selah Sue à la Boule Noire le 30 septembre

    Par Michela _Cuccagna

    Remarquée par son compatriote Milow, elle enregistre un premier EP Black Part Love en 2008. La chanteuse, dont la voix n'a rien a envier à Lauryn Hill ou Erykah Badu, sortira son premier album l'année prochaine.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 3/5
    J’y ai été avec: Lily Allen, elle appreciera sa remplaçante maintenant qu’elle est en congé maternité..
    Durée du concert: Juste le temps pour nous évader
    J’y ai bu: De la piña colada, bercée par sa petite voix rappelant les plages de l’été..

    Il y a un an, on avait été envoutés par la voix impressionnante de cette petite belge à Taratata, quand avec toute la fraîcheur de son jeune âge, elle avait interprété avec Moby Take a walk to the wild side. On a retrouvé ses sonorités prometteuses à La Boule noire, où Selah nous fait cadeau de son groove fou et harmonieux. Le public ne s’y est pas trompé et l’a acclaméé à grande voix.

    Cette flamande est un phénomène incontournable, à mi-chemin entre Amy Winehouse et Lily Allen. La Belgique n’arrête pas de nous livrer chaque jour de nouveux artistes dont on ne peut pas se passer: Selah, qui nous enthousiasme avec sa soul colorée, fait indéniablement partie de cette catégorie. Quand elle est seule avec sa guitare, le silence absolu se fait sur la salle, les spectateurs suivant avec attention chaque variation naturelle de son chant incroyable. Alors, l’idylle est au comble. Elle est en tournée dans toute la France en première partie de Patrice. Définitivement, Selah est prête pour le grand public…

    Selah Sue sur MySpace

    Source: Matilda Clark | StreetPress
    Crédits photos : Michela Cuccagna pour StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER