En ce moment

    02/11/2010

    Streetpress y était

    Tumi and The Volume le 23 octobre à La Maroquinerie

    Par Michela _Cuccagna

    Après son succès de cet été aux Solidays, le groupe de Johannesburg était de passage pour 2 dates à Paris. Tumi and The volume a fait danser La Maroquinerie avec son dernier album très groovy "Pick a dream".

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 3 sur 5, c’est du happy hop.
    J’y ai été avec: avec tous les gens qui avaient fait la grève hier
    Durée du concert: les 22 et 23 octobre 2010 
    J’y ai bu: de la red bull avec de la vodka

    Le MySpace des Tumi and the volume

    L’info :

    Les concerts du groupe sont ponctués de discours sur l’égalité raciale. La mère de Tumi était en effet en considérée par l’État comme une “terroriste” car militante anti-apartheid.

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“450” height=“385”>

    Le Setlist du concert

    Enter the dojo
    Number 3
    Asinamali
    La tète savante
    Learning
    Bus stop confessions
    Limpopo
    Play nice
    Reality check
    Never deny you
    What is all about
    Through my sunrooff
    Moving picture frames
    Signs
    Afrique

    Source: Michela Cuccagna | StreetPress

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER