En ce moment

    08/11/2010

    StreetPress se dédouble pour une soirée de concerts

    Photos : Festival Les Inrocks Black XS le 5 novembre à La Boule Noire et à la Cigale

    Par Michela _Cuccagna

    Du 3 au 9 novembre, la 23e édition du Festival Inrocks Black XS fait danser Paris, Lille, Nantes et Toulouse. StreetPress a suivi les dates du 5, 6 et 7 novembre. Les photos des concerts de vendredi soir, c'est ici.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 5 sur 5. Les fans de Carl Barât ont pris la parole.
    J’y ai été avec: Tous ceux qui sont venus pour l“Ex-Libertines” Carl Barât
    Durée du concert: De 18h jusqu’à minuit
    J’y ai bu: Du Red Bull…Pour affronter une Cigale archi-blindée…

    Le site des Inrocks

    L’info :

    Scissor Sisters annule 9 concerts européens, quelques jours avant leur concert prévu le 4 novembre à Paris. De son coté, le groupe LCD Soundsystem doit mettre un terme à sa carrière lors de la dernière soirée du festival ce 8 novembre.

    Bandlist :

    - Séverin, May 68, Théophilus London et Anoraak à la Boule Noire

    -Free energy, Surfer Blood, Carl Barât, The Drums à la Cigale

    ;hl=fr_FR&rel=0”>;hl=fr_FR&rel=0” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“205”>

    Source et crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER