En ce moment

    10/11/2010

    La Cigale et la Boule Noire en une soirée c'est possible, StreetPress l'a fait!

    Photos : Festival Les Inrocks Black XS le 6 novembre à La Boule Noire et à la Cigale

    Par Michela _Cuccagna

    Les veinards présents au Festival Inrocks Black XS samedi 6 ont vu un concentré de rock Indie. Du surf sur les vagues de la Patère rose, de l'énergie sur les Local Natives, des souvenirs sur The Coral, la soirée fut pleine d'émotions.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 6 sur 6. Le rendez-vous s’est déroulé sous les yeux de vrais passionnés de musique.

    J’y ai été avec: Seulement avec ceux qui pouvaient me dire qui étaient The Coral

    Durée du concert: De 18h à minuit.

    J’y ai bu: De l’eau avec un Doliprane, la pluie de ce soir nous prépare à une grosse crève.

    Le site des Inrocks

    L’info :

    Après son concert tardif de la veille, Carl Barât est allé s’éclater avec de fidèles fans au bar préféré de Doherty, le Bergerac dans le 9e.

    A voir aussi sur StreetPress, les photos de la soirée du vendredi 5 novembre du Festival Inrocks Black XS, avec Carl Barat, Anoraak ou The Drums

    Bandlist :

    - Agnes Obel, Young Man, Stornoway y à la Boule Noire

    - La Patère Rose, Warpaint, Local Natives et The Coral à la Cigale

    ;hl=en_US”>;hl=en_US” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“265”>

    Source et crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER