💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    15/11/2010

    Photos: Festival les Inrocks Black XS le 7 novembre à La Cigale

    Par Michela _Cuccagna

    Pour ce dimanche glacial au festival les Inrocks Black XS, Katerine semble avoir perdu un peu la banane. Heureusement la Cigale s'est excitée avec Kele qui après Block Party cartonne avec son projet solo.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 3 sur 5, il n’y a pas vraiment un thème à cette soirée.

    J’y ai été avec: Je ne voulait pas rester toute seule sous la couette…

    Durée du concert: De 18 à 23 heures.

    J’y ai bu: Du pepsi … A la Cigale ils n’ont pas de coca-cola « the original »..

    Le site des Inrocks

    L’info :

    Katerine ayant récemment épousé le président du Groland, sera la présidente du 4ème festival du film grolandais de Quend-Plage-les-pins le 19 au 21 septembre 2008.

    A voir aussi sur StreetPress, les photos de la soirée du vendredi 5 novembre du Festival Inrocks Black XS, avec Carl Barat, Anoraak ou The Drums

    Bandlist :

    Cascadeur, Villagers, Monarchy, Twin Twin, Kele, Katerine

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“205”>

    Source: Michael Coucagne | StreetPress

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.