En ce moment

    15/11/2010

    Photos: Festival les Inrocks Black XS le 7 novembre à La Cigale

    Par Michela _Cuccagna

    Pour ce dimanche glacial au festival les Inrocks Black XS, Katerine semble avoir perdu un peu la banane. Heureusement la Cigale s'est excitée avec Kele qui après Block Party cartonne avec son projet solo.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 3 sur 5, il n’y a pas vraiment un thème à cette soirée.

    J’y ai été avec: Je ne voulait pas rester toute seule sous la couette…

    Durée du concert: De 18 à 23 heures.

    J’y ai bu: Du pepsi … A la Cigale ils n’ont pas de coca-cola « the original »..

    Le site des Inrocks

    L’info :

    Katerine ayant récemment épousé le président du Groland, sera la présidente du 4ème festival du film grolandais de Quend-Plage-les-pins le 19 au 21 septembre 2008.

    A voir aussi sur StreetPress, les photos de la soirée du vendredi 5 novembre du Festival Inrocks Black XS, avec Carl Barat, Anoraak ou The Drums

    Bandlist :

    Cascadeur, Villagers, Monarchy, Twin Twin, Kele, Katerine

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“205”>

    Source: Michael Coucagne | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER