En ce moment

    23/11/2010

    Photos : Shannon Wright à La Maroquinerie le 21 novembre

    Par Michela _Cuccagna

    La timide américaine Shannon Wright nous a accueilli à la Maroquinerie pour nous faire partager son dernier album Secret blood. Le concert et la Setlist, c'est sur StreetPress.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 6 sur 5, Elle est souvent comparée à PJ Harvey

    J’y ai été avec: Tous ceux qui refusent les clichés et les modes comme Shannon

    Durée du concert: On a savouré sa guitare explosive et son rock exigeant sans compter le temps…

    J’y ai bu: Du gin, sa performance était vraiment fougueuse

    Son MySpace

    L’info :


    Shannon a tourné avec Nick Cave et on compte dans ses amis fidèles Yann Tiersen avec qui elle a écrit en 2004 Yann Tiersen et Shannon Wright. Elle a joué avec lui trois dates aux Transmusicales de Rennes en décembre 2009.

    La setlist

    You hurry wonder
    Quilt
    Dyed in the wool
    Violent colors
    Less than a moment
    Commoner’s saint
    Fractured
    Birds
    Defy this love
    Hinterland
    In the morning
    Death
    With closed eyes
    (Avalanche)
    Black little stray
    Portrait

    ;hl=en_US”>;hl=en_US” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“265”>

    Source et crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER