En ce moment

    23/11/2010

    Photos : Shannon Wright à La Maroquinerie le 21 novembre

    Par Michela _Cuccagna

    La timide américaine Shannon Wright nous a accueilli à la Maroquinerie pour nous faire partager son dernier album Secret blood. Le concert et la Setlist, c'est sur StreetPress.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 6 sur 5, Elle est souvent comparée à PJ Harvey

    J’y ai été avec: Tous ceux qui refusent les clichés et les modes comme Shannon

    Durée du concert: On a savouré sa guitare explosive et son rock exigeant sans compter le temps…

    J’y ai bu: Du gin, sa performance était vraiment fougueuse

    Son MySpace

    L’info :


    Shannon a tourné avec Nick Cave et on compte dans ses amis fidèles Yann Tiersen avec qui elle a écrit en 2004 Yann Tiersen et Shannon Wright. Elle a joué avec lui trois dates aux Transmusicales de Rennes en décembre 2009.

    La setlist

    You hurry wonder
    Quilt
    Dyed in the wool
    Violent colors
    Less than a moment
    Commoner’s saint
    Fractured
    Birds
    Defy this love
    Hinterland
    In the morning
    Death
    With closed eyes
    (Avalanche)
    Black little stray
    Portrait

    ;hl=en_US”>;hl=en_US” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“265”>

    Source et crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER