En ce moment

    09/12/2010

    Photos : Kesha au Trianon le 7 décembre

    Par Michela _Cuccagna

    La chanteuse américaine Kesha qui fait le buzz depuis un an sur le net emporte un Trianon enthousiasmé par sa pop provocatrice et sa présence scénique saignante. Photo-report de Micky C.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 5 sur 5, Kesha est une vraie bête de scène

    J’y ai été avec: Lady Gaga , à 23 ans la bad girl américaine est une tornade et une véritable rivale pour la Queen de la pop

    Durée du concert: Les photographes ont eu le droit à 3 chansons du balcon…

    J’y ai bu: Un cocktail fluo

    Le MySpace

    L’info :

    Malgré son jeune âge, Kesha compte plusieurs collaborations. Elle a fait une apparition dans le vidéo clip de Katy Perry I kissed a girl et a prêté sa voix dans Lace and Leather de Britney Spears. Enfin, elle a chanté avec le rappeur Flo Rida sur “Right round”

    ;hl=en_US”>;hl=en_US” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“265”>

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER