En ce moment

    17/12/2010

    Photos : David Hallyday le 14 décembre 2010 à l'Olympia

    Par Michela _Cuccagna

    Quand on ne parle pas des frasques dépressives de sa frangine Laura Smet, on se réjouit de suivre la carrière du premier fils de Johnny qui a sorti Un Autre Monde en mars 2010. Le concert dans l'objectif de Michela, c'est sur StreetPress.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 4 sur 5, David qui a conservé le nom de son père, a toujours fait de la musique, et il a su se construire de la crédibilité en tant qu’auteur et compositeur talentueux

    J’y ai été avec: Quelqu’un qui était ado lors de son année d’or, en 1999, avec son premier album en français, Un Paradis, Un Enfer

    Durée du concert: Même si sa carrière a commencé en Amérique, il reste un idole en France où il a beaucoup donné à son public…

    J’y ai bu: Du whisky Campbell, pour son côté américain, et du Perrier pour son côté français

    L’info :

    A seulement 15 ans, il a révélé son talent à la batterie, accompagnant son père sur scène pour ses 20 ans de carrière au Pavillon de Paris.


    “Le MySpace”:http://www.myspace.com/davidhallyday

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER