En ce moment

    07 / 11 / 2014

    De Bastille à Pantin : des histoires, des lieux et des gens

    Le guide du canal

    Par StreetPress

    Les mecs les plus cools, les meilleurs spots, les bières les moins chères ou le kebab ultime : StreetPress balance son guide du canal.

    Lisez aussi les histoires du canal, StreetPress a enquêté pour vous :

    Les rois de boboland

    comptoir-general-couv-carte2.jpg

    Ils produisent les films qu’ils vont voir, ils leurs concoctent des cocktails et leurs offrent des espaces de coworking. En jouant la carte de l’économie solidaire, le promoteur C Développement est devenu un incontournable du Paris des « bobos ». Cliquez ici

    A la pêche aux morts dans les canaux parisiens

    couv-canal-carte.jpg

    Depuis 2010, plus de 30 cadavres ont été repêchés dans les canaux de la région parisienne. De quoi alimenter les légendes urbaines à propos d’un tueur sadique bien que le plus souvent il s’agisse de suicides ou de SDF alcoolisés. Cliquez ici

    Le guide est aussi disponible en version papier

    La version papier du Guide du canal est disponible de Bastille à Pantin, dans tous les endroits cools du quartier, autour du canal Saint-Martin et du canal de l’Ourcq : les bars, les restos, les boutiques, les laveries… Découvrez y les spots, les personnages et les histoires du quartier, racontés par StreetPress.

    guides.jpg

    Le Guide du canal est la première édition des guides urbains de StreetPress. On prévoit 4 éditions par an, consacrées à chaque fois à un quartier de Paris ou de banlieue.

    StreetPress existe depuis déjà 10 ans. Aujourd’hui, il nous manque 40.000 euros pour boucler l’année et pouvoir frapper encore plus fort l’an prochain. Parce qu’aucun milliardaire n'est au capital, si nous ne les réunissons pas StreetPress s’arrêtera. Sauvez StreetPress en faisant un don, maintenant.

    Je donne pour sauver StreetPress