En ce moment

    08/10/2015

    StreetPress cherche sa/son stagiaire communication/gestion

    Par Mathieu Bardeau

    StreetPress recherche un(e) stagiaire communication / événementiel / gestion pour une durée de 6 mois.

    Missions

    - assistant.e com web / réseaux sociaux pour les partenariats et les événements de StreetPress: rédactionnel, mise en ligne, activation réseaux sociaux, logistique événementielle.
    - assistant.e gestion : assistance sur les devis et la facturation, suivi des paiements des piges des journalistes, etc.

    Le/la stagiaire sera amené à travailler pour StreetPress (site , événements,…), mais aussi pour le programme Media Maker, la Street School et StreetProd, notre agence de création de contenus.

    Compétences

    - bonnes capacités rédactionnelles,
    - utilisation fréquente, voire compulsive, des réseaux sociaux
    - photoshop
    - suite Office: Word, Excel, PPT
    - capacité de résistance indispensable à la dictature musicale imposée par certains membres de l’équipe dans les bureaux.
    - le goût pour le karaoké est un plus

    Stage à pourvoir dès que possible à temps plein, à Paris 19ème.
    Indemnités de stage: 554€/mois

    Pour postuler

    CV et court mail de présentation à jobs@streetpress.com. On vous épargne la lettre de motivation.

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER