En ce moment

    14/12/2016

    Plutôt blunt avec Snoop Dog ou baston avec Jean Dujardin ?

    Ma soirée parisienne avec un people

    Par Robin D'Angelo , Paloma Laratte , Emmanuel Bossanne

    A Paris, im-po-ssible de passer une soirée sans se faire importuner par un people qui vous demande un autographe ! Récit de 5 rencontres impromptues entre nos lecteurs et des VIP.

    1 (upper) Chloé fume un blunt avec Snoop Dog

    Chloé a réalisé le rêve de beaucoup de fumeurs pet’ : partager un blunt avec Snoop Dogg. Ce soir-là, à la piscine Molitor, le rappeur est aux platines pour un défilé de lingerie, un spliff aux lèvres. Chloé lui fait un signe pour fumer avec lui, sans trop y croire… Qu’à cela ne tienne !

    « Il a demandé à ses bodyguards de me laisser le suivre. »

    Chloé entraine 3 copines et les voilà à la fin du mix en train de partager un blunt dans la suite de la star. « On est reparties complétement défoncées sur notre petit nuage. »

    2 Romain tombe sur Pete Doherty en concert improvisé

    Accoudé au comptoir du Truskel, un bar rock des Grands Boulevard, Romain trouve que l’arrière-salle est étrangement bondée pour un soir de semaine. Il aborde une fille pour savoir ce qu’il se passe. « Y’a Pete Doherty qui fait un concert », répond-elle, avant de s’éclipser. L’étudiant croit à une blague pour abréger la conversation et se reconcentre sur sa bière. Puis il pénètre enfin dans l’étuve. A peine le temps d’apercevoir rockeur au chapeau qui file par une porte de secours, pendant qu’un videur contient un groupe de jeunes femmes qui tentent de le rattraper.

    3 Nico s’embrouille avec Jean Dujardin

    Nico est invité à une fête de Canal+ quand il dégaine son smartphone pour prendre en photo Jean Dujardin. Problème : l’acteur est pompette et n’a pas envie d’être immortalisé en train d’imiter le chimpanzé. A peine le téléphone dégainé, Hubert de La Bath dans OSS 17 lui saute dessus. Puis George Valentin dans The Artiste choppe les lunettes du paparazzi d’un soir et les balance derrière le buffet !

    « Je lui dis que je voulais des excuses et qu’il devait aller les récupérer illico. »

    Raté pour Nico, c’est l’assistant de la star qui s’en est chargé.

    4 Alice se fait taper ses frites par Redman

    Un samedi soir comme un autre, Alice déguste son kebab de fin de soirée quand « un groupe de renois bien baraques » l’arrêtent dans la rue d’Oberkampf. Un des loustics s’avance pour lui proposer un deal, en anglais :

    « je t’échange mes nuggets contre tes frites. »

    Alice accepte la proposition mais ne touche pas aux croquettes « car elles avaient l’air deg’ ». Ce n’est que le lendemain matin qu’elle s’aperçoit que le gourmet noctambule n’était autre que Redman,le pote de Method Man, rappeur du Wu Tang.

    5 Caroline recale Norman au Wonderlust

    Caroline est accoudée au comptoir du Wanderlust où elle discute avec un pote barman quand le youtuber Norman s’approche pour commander un sirop. Se sentant observée, la petite brune l’interroge du regard, l’air de dire « tu veux ma photo ? » Pas de quoi pour refroidir le youtubeur qui propose de lui payer un verre. « J’en ai déjà un », répond l’effrontée. Quelques semaines plus tôt, Caroline s’était déjà faite draguée au même endroit par le rappeur Nekfeu. En attendant Justin Bieber ?

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

    Streeguides

    Bars de nuit