En ce moment

    08/01/2017

    Pourquoi nous lançons StreetVox

    Par StreetVox , Johan Weisz

    Nous ne voulons plus laisser d’autres penser à notre place. StreetVox c’est une somme d’expériences, de combats et d’idées. Nous allons pirater les débats, répliquer aux thèses réacs et défendre les solutions qui marchent sur le terrain.

    Nous lançons StreetVox pour ne plus laisser d’autres penser à notre place. Dans les médias, la nouvelle génération n’a jamais la parole et les minorités sont renvoyées à des caricatures d’elles-mêmes.

    StreetVox c’est un collectif large de jeunes activistes, chercheurs, entrepreneurs, makers, artistes, youtubeurs ou hackers… C’est une somme d’expériences, de combats et d’idées.

    Pendant les 6 mois à venir, nous allons pirater les débats, répliquer sur les réseaux sociaux aux thèses racistes et aux polémiques qui divisent, pitcher des solutions qui marchent sur le terrain, et penser notre société du futur. StreetVox est un média engagé, de gauche – mais loin des partis politiques qui, happés par le système, ne pensent plus rien.

    Nous prendrons la parole de manière autonome, sans demander notre coin de table sur un plateau tv ou un chapitre de mesures dans un programme politique.

    Pour ne plus laisser le système penser à votre place, suivez et contribuez à StreetVox !

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soit ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER