En ce moment

    06/01/2011

    Photos : Poney Express et Masternova le 4 janvier 2011 au Batofar

    Par Michela _Cuccagna

    Fini la neige et les vacances de Noël, place à la rentrée qui promet de belles révélations. Masternova et Poney Express nous l'ont prouvé ce mardi au Batofar. Photo-report de Micky C.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 5 sur 5..L’atmosphère est électrique et la bonne humeur colore les sourires des gens présents.

    J’y ai été avec: Les frères Gallagher pour les aguerris de Masternova, et avec Louise Attaque pour les “Poneys”

    Durée du concert:La soirée a démarré à 20:30 avec le live de the Drops et The Guests Only pour s’ achever avec les derniers métros…

    J’y ai bu: Le plaisir d’être sur une péniche nous suggère des cocktails frais, comme une bonne vodka aux fraises…

    Le MySpace

    L’info :

    Les limpides Poney Express sont formés par des vétérans de la musique: au chant et à la guitare s’illustre Anna Berthe ( ex Têtard), Robin Feix (ex Louise Attaque) officie lui à la basse. Pour les claviers futuristes, on retrouve Michael Garçon (ex As Dragon), et c’est Gérard Gacoing (ex Vegomatic) qui fait sonner la battérie.

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“265”>

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER