En ce moment

    11/01/2011

    Photos: Vismets le 7 janvier à l'International

    Par Michela _Cuccagna

    Une nouvelle bombe a explosé depuis Belgique: Vismets avec leur premier album "GüRü Voodoo". Les "voyous" n'ont pas entrainé la partition de la Belgique mais on compte sur leur bon son pour mettre tout le monde d'accord.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 5 sur 5, leurs guitares saturées sont une vraie claque pour les oreilles

    J’y ai été avec: Benjamin Lemaire

    Durée du concert:Pas de notion du temps, ils ont fait bouger le public avec leur énergie nerveuse

    J’y ai bu: De la bière belge

    Leur MySpace

    L’info :


    Pour qui aime les claviers vintage et le rock-pop psyché, les cousins de Ghinzu seront en concert mardi 11 janvier au Reservoir

    Vismets – Dilemma

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“205”>

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER