En ce moment

    20/01/2011

    Photos : Radiosofa le 18 janvier 2011 à La Maroquinerie

    Par Michela _Cuccagna

    StreetPress casse la monotonie de ce mois de janvier pauvre en concerts avec cette formation de Rouen qui a nous fait vibrer aux son de ses ballades mélancoliques et puissantes...Les photos et la setlist, c'est ici!

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 4 sur 5, Après plusieurs années de scène, Radiosofa a envoûté le public dans une performance furieuse et spontanée…

    Durée du concert: On a pu libérer de notre rage en chantant la cover de “Fuzzy” avec Thomas, le chanteur du groupe

    Le MySpace

    L’info :


    Da Silva et Arman Méliès ont participé à leur deuxième opus “Le souffle court”…

    La setlist

    Le souffle court
    Les masques
    Une minute
    Comme un rêve
    Rqpt
    Voyageurs immobiles
    Fuzzy
    10000 brasses
    Hiroshima
    Les portes
    La traversée

    Cet article est à prix libre. Pour continuer la lecture, vous pouvez faire un don.

    StreetPress lance la plus grande enquête participative sur l'extrême droite en France. Notre média indépendant repose sur votre soutien, sans vos dons, nous mourrons. En savoir plus →

    mode payements
    Aidez-nous à combattre l’extrême droite

    Nous nous apprêtons à lancer la première plateforme d’enquête participative dédiée à l’extrême droite en France. Ce portail simple et sécurisé, permettra de collecter un maximum d’informations. Chaque citoyen pourra signaler la présence et les actions des groupuscules ou militants d’extrême droite.

    Jamais un média français n’a mis autant de moyens dans un projet d’enquête dédié à l’extrême droite. Nous travaillons au développement d’une plateforme sécurisée et nos journalistes vont pendant plus d’un an explorer la matière collectée. Nos spécialistes vont multiplier les enquêtes sur les violences de l’extrême droite, mais aussi ses sources de financement et ses appuis politiques. Nous proposons aussi de réaliser une cartographie interactive documentant de manière exhaustive les près de 150 groupuscules présents sur le territoire. Et enfin, nous réaliserons un manuel de riposte gratuit, proposant des pistes pour les combattre sur le terrain.

    Ce projet très ambitieux va coûter à StreetPress plus de 100.000 euros. Et comme nous ne pouvons pas compter sur l’argent de Bolloré, on a besoin de vous.

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER