En ce moment

    21 / 01 / 2011

    George Clooney, la mafia et de la bière ... Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    La fiche actu du 21 janvier 2011.

    A retenir :

    France: Les députés ont adopté hier l’article phare de la réforme de la garde à vue. Désormais, l’avocat pourra y être présent tout au long. Le droit à garder le silence est de nouveau autorisé. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Mafia: Le FBI vient de faire un grand ménage dans la mafia new yorkaise. Ils ont arrêté plus de cent mafieux soupçonnés d’appartenir à la Cosa Nostra : de simples exécutants à de gros calibres. Le ministre de la justice américaine, Eric Holder, s’est immédiatement rendu sur place. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Santé: “Une étude espagnole vient de démontrer que boire un verre de binouze par jour serait bon pour la santé. Cela permettrait de réduire les risques de diabète et d’hypertension artérielle. Tiens toi bien, il paraîtrait même, qu’associé à un régime méditerranéen ça ferait perdre du poids ! Tout de suite à traiter d’alcoolo, ben check ce lien  si tu ne me crois pas.“ 

    A zapper :

    George Clooney: Le sex-symbole, qui était allé soutenir le processus électoral au Sud-Soudan, y a contracté le paludisme. Pour plus de précisions c’est ici .

    Chez StreetPress, aucun milliardaire n'est aux commandes et ne nous dit quoi écrire. Nous sommes un média financé par des lecteurs, comme vous. Devenez supporter de StreetPress, maintenant.

    Je soutiens StreetPress