En ce moment

    21 / 01 / 2011

    George Clooney, la mafia et de la bière ... Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    La fiche actu du 21 janvier 2011.

    A retenir :

    font color=“red”> France: Les députés ont adopté hier l’article phare de la réforme de la garde à vue. Désormais, l’avocat pourra y être présent tout au long. Le droit à garder le silence est de nouveau autorisé. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    font color=“red”> Mafia: Le FBI vient de faire un grand ménage dans la mafia new yorkaise. Ils ont arrêté plus de cent mafieux soupçonnés d’appartenir à la Cosa Nostra : de simples exécutants à de gros calibres. Le ministre de la justice américaine, Eric Holder, s’est immédiatement rendu sur place. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”> Santé: “Une étude espagnole vient de démontrer que boire un verre de binouze par jour serait bon pour la santé. Cela permettrait de réduire les risques de diabète et d’hypertension artérielle. Tiens toi bien, il paraîtrait même, qu’associé à un régime méditerranéen ça ferait perdre du poids ! Tout de suite à traiter d’alcoolo, ben check ce lien  si tu ne me crois pas.“ 

    A zapper :

    font color=“red”> George Clooney: Le sex-symbole, qui était allé soutenir le processus électoral au Sud-Soudan, y a contracté le paludisme. Pour plus de précisions c’est ici .

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit.

    Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société.

    Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, devenez supporter de StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER