En ce moment

    21/01/2011

    George Clooney, la mafia et de la bière ... Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    La fiche actu du 21 janvier 2011.

    A retenir :

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    France: Les députés ont adopté hier l’article phare de la réforme de la garde à vue. Désormais, l’avocat pourra y être présent tout au long. Le droit à garder le silence est de nouveau autorisé. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Mafia: Le FBI vient de faire un grand ménage dans la mafia new yorkaise. Ils ont arrêté plus de cent mafieux soupçonnés d’appartenir à la Cosa Nostra : de simples exécutants à de gros calibres. Le ministre de la justice américaine, Eric Holder, s’est immédiatement rendu sur place. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Santé: “Une étude espagnole vient de démontrer que boire un verre de binouze par jour serait bon pour la santé. Cela permettrait de réduire les risques de diabète et d’hypertension artérielle. Tiens toi bien, il paraîtrait même, qu’associé à un régime méditerranéen ça ferait perdre du poids ! Tout de suite à traiter d’alcoolo, ben check ce lien  si tu ne me crois pas.“ 

    A zapper :

    George Clooney: Le sex-symbole, qui était allé soutenir le processus électoral au Sud-Soudan, y a contracté le paludisme. Pour plus de précisions c’est ici .

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.