En ce moment

    24/01/2011

    Drake : The Lightdreams & Nightmares Tour, le 21 janvier 2011 au Zénith

    Par Michela _Cuccagna

    Après avoir créé un énorme buzz avec son titre Best I Ever Had (numéro 3 dans les charts US), celui que l'on appelle déjà le nouveau Kanye West, Aubrey "Drake" Graham, prolonge son succès au Zénith.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 5 sur 5, on a assisté à la sensationnelle performance d’un grand rappeur

    J’y ai été avec: avec tout le crew du label de Lil Wayne Young Money, qui a gagné la bataille pour faire sortir son premier album Thank Me Later” en juin 2010

    Durée du concert:Il ne faut jamais demander ça à un photographe…

    J’y ai bu: De la vodka jet set…

    L’info :

    Ex de Rihanna avec qui il a fait un duo dans la chanson What’s My Name (qui figure sur l’album de l’américaine), il a aussi fait une apparition dans le clip Baby, de Justin Bieber …

    Le MySpace de Drake

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER