En ce moment

    27/01/2011

    Photos : Thriller Live, le spectacle musical hommage à Mickael Jackson le 25 janvier au Zénith

    Par Michela _Cuccagna

    Le spectacle hommage sur les meilleurs moments des 40 ans de carrière de Michael Jackson arrive pour la première fois à Paris. Les photos en mode "filage" de Michela Cuccagna.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 3 sur 5 Depuis 10 ans, ce spectacle accueille des millions de spectateurs..

    J’y ai été avec: Il s’agissait du filage ( dans les conditions du spectacle ) avec 15 photographes l’après-midi, avant la première date du démarrage le soir même

    Durée du concert:du 25 au 31 janvier au Zénith

    J’y ai bu: Du café, trop tôt pour de l’alcool…

    L’info :

    Si dans le film québécois de Kevin Smith “Dogma” (1999 avec Matt Damon et Ben Affleck), on découvrait que Dieu était une femme (avec Alanis Morisette dans ce rôle). Dans Thriller Live, on découvre que Michael était aussi blanc avec les cheveux longs!!!!

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER