💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    27/01/2011

    Photos : Thriller Live, le spectacle musical hommage à Mickael Jackson le 25 janvier au Zénith

    Par Michela _Cuccagna

    Le spectacle hommage sur les meilleurs moments des 40 ans de carrière de Michael Jackson arrive pour la première fois à Paris. Les photos en mode "filage" de Michela Cuccagna.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 3 sur 5 Depuis 10 ans, ce spectacle accueille des millions de spectateurs..

    J’y ai été avec: Il s’agissait du filage ( dans les conditions du spectacle ) avec 15 photographes l’après-midi, avant la première date du démarrage le soir même

    Durée du concert:du 25 au 31 janvier au Zénith

    J’y ai bu: Du café, trop tôt pour de l’alcool…

    L’info :

    Si dans le film québécois de Kevin Smith “Dogma” (1999 avec Matt Damon et Ben Affleck), on découvrait que Dieu était une femme (avec Alanis Morisette dans ce rôle). Dans Thriller Live, on découvre que Michael était aussi blanc avec les cheveux longs!!!!

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.