En ce moment

    19/11/2023

    Répondez à notre questionnaire

    StreetPress veut mieux connaître ses lecteurs

    Par StreetPress

    Que lisez-vous ? Quels sont les sujets sur lesquels vous vous mobilisez ? Nous lançons avec des médias indépendants européens un questionnaire visant à mieux vous connaître nos lecteurs.

    StreetPress fait partie d’un projet qui regroupe différents médias indépendants à travers l’Europe baptisé Sphera. Ensemble, nous produisons des vidéos que vous avez peut-être vu passer sur notre site ou nos réseaux sociaux.

    Ces médias partagent un certain nombre de valeurs, et comme StreetPress, s’appuient sur une communauté de lecteurs. Dans le cadre de ce projet, nous souhaitons mieux comprendre qui sont nos lecteurs et quelle vision du monde et de l’Europe ils portent. Nous sommes également curieux d’en savoir plus sur votre perception du média et plus largement sur vos engagements. C’est dans cet esprit que nous avons rédigé ce questionnaire.

    Ces informations nous permettront de produire un travail de qualité et qui correspond au mieux à vos attentes. Il va nous permettre aussi de comparer les lecteurs de ces différents médias (les questions sont les mêmes pour chacun des médias). Remplir ce questionnaire vous prendra moins de dix minutes. Il est totalement anonyme et les données ne seront pas utilisées à des fins commerciales ou transmises à des tiers extérieurs au projet Sphera.

    Aidez-nous en répondant à ce questionnaire en cliquant ici.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER