En ce moment

    05/06/2024

    Plongée au cœur des ultras

    KOP, notre nouvelle série sur les supporters les plus radicaux d’Europe

    Par Thomas Porlon

    « KOP » est la nouvelle série documentaire de StreetPress sur les supporters les plus radicaux d’Europe. Cinq épisodes disponibles à partir du 12 juin sur StreetPress.

    « KOP » est une série documentaire incarnée dans laquelle notre journaliste Thomas Porlon enquête sur des groupes de supporters de clubs de football dans cinq pays européens. On vous dévoile aujourd’hui la bande-annonce.

    Le « Kop » est une tribune du stade où se retrouvent les plus fervents supporters d’un club de football. Thomas Porlon s’est rendu dans des kops de France, mais aussi de Pologne, de Hongrie, d’Italie et de Grèce, pour montrer comment football et politique s’entremêlent partout sur le continent, notamment à l’extrême droite. Les cinq épisodes sont autant d’histoires qui racontent les sociétés européennes à travers ces tribunes très fermées, souvent radicales et parfois violentes.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER